Aller au contenu

Post Formation Cantal

avec trainer Alan Questel (US)

11 au 14 novembre 2021

 La puissance squelettique

La transmission du mouvement à travers le squelette est une caractéristique clé de la méthode Feldenkrais... mais comment pouvons-nous la rendre plus efficace ?  Dans cette post-formation, nous explorerons comment clarifier l'utilisation de notre squelette comme moyen de générer et d'augmenter la puissance, ce qui aboutira à la clarification de nos intentions et actions. 

Nous approfondirons notre compréhension et comprendrons comment notre musculature peut rapidement et facilement se réorganiser et se reconfigurer grâce à une utilisation plus efficace de notre squelette.

Nos explorations comprendront des ATM et des IF d'usage immédiat et pratique pour des applications multiples, claires et simples ... des leçons que vous pourrez utiliser immédiatement et pour longtemps.

A qui s'adresse cette post-formation?

La post-formation s'adresse aux praticiens certifiés, et élèves en 4ème année

 

Réservez pour 360€ jusqu'au 1 Octobre,

Après le 1er Octobre 400€.

Pour tous renseignements supplémentaires:

cantal@felded.com   / Tel: 06 82 21 61 74

L’atelier se déroulera en anglais, avec traduction en français simultanément.

Alan Q -006 (1)

Alan Questel

Formateur

Alan est connu pour sa clarté, sa créativité et son style d'enseignement innovant, qui apporte une profondeur de compréhension, de l'humour et une perspective humaine à l'apprentissage de la Méthode.

Formé par le Moshe Feldenkrais (Amherst 1983), Alan a donné des conférences et enseigné dans des hôpitaux, des collèges et plus de 40 programmes de formation professionnelle Feldenkrais® à travers le monde.

Acteur avant de s'intéresser à la méthode Feldenkrais®, Alan a travaillé et tourné avec Jerzy Grotowski et Paul Sills.

Il est actuellement directeur pédagogique à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, où il réside.

Alan considère la méthode Feldenkrais® comme un moyen de maturation individuelle, et aspire à rendre cela appréciable et concret pour ses élèves, tant dans les programmes de formation que dans sa pratique.

Faire défiler vers le haut